En 2019, que pensent les personnes handicapées du service rendu par leur MDPH ?

Entre 2018 et 2019, le nombre de personnes ayant répondu à l’enquête mamdph-monavis.fr a augmenté de 20%.

24 000 personnes ont ainsi donné leur avis sur la qualité de service de la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) de leur territoire : accessibilité physique, qualité de l’accueil, qualité d’écoute, réponse aux besoins…

Votre MDPH, votre avis. Résultat de l’enquête nationale au 31 décembre 2019. Document accessible (PDF 584.29 Ko)

Continuez à donner votre avis
L’analyse des résultats permet aux MDPH d’améliorer leur qualité de service.
Cette enquête est en effet un outil de pilotage identifié dans le référentiel de missions et de qualité de service des MDPH (PDF 283 Ko ).
Le questionnaire en ligne est ouvert en continu. Les usagers des MDPH peuvent continuer à faire part de leur avis sur mamdph-monavis.fr .

À noter : l’enquête est auto-administrée et anonyme, elle ne repose pas sur un échantillonnage systématique. La représentativité des résultats n’est pas assurée.